Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
24 mars 2016

Semaine 07 à Trois-Rivières

Semaine de seulement trois jours en raison de la fin de semaine de Pâques qui arrive.

J'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, à part peut-être le coup de la photo (voir ici).

J'a acheté un nouveau marqueur, un gris très foncé. J'avais envie de tester. On le voit plus bas...

2016_03_24_marqueur_enfants_fillette_rousse_180

 

Dessin improvisé au marqueur

2016_03_24_rat_sorcier_180

 

Ce personnage improvisé a été conçu lorsque j'écoutais une chanson tirée d'un film d'animation croate intitulé "Lapitch le petit cordonnier", que j'aurais bien aimé voir en entier. Je connaissais ça en fait à cause de la série télé qui était diffusée sur Radio-Canada alors que ma petite soeur était à l'école primaire. La chanson en question est dans le film interprété par l'antagoniste principal appelé Rat-Garou (Dirty Rat en anglais).

2016_03_24_marqueur_loup_180

 

Autre dessin au marqueur. Cette fois-ci, je voulais faire un loup qui ressemblerait à Link-Loup dans "Legend of Zelda: Twilight Princess"

2016_03_24_autoportrait_180

 

Autoportrait au marqueur et au feutre noir

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité