Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
9 avril 2016

Semaine 09 à Trois-Rivières

Ça a été une semaine plutôt relax. C'était surtout de la préparation pour le projet de photo que je dois faire en fin de semaine.

En matière de dessin, j'en ai fait peu... enfin, si, beaucoup, mais c'était surtout des esquisses pour mes bandes dessinées, plus de nouvelles BD que j'ai pas encore fini. Je pourrais les montrer, mais certains contiennent des spoilers, donc pas de BD ici cette fois...

Le seul dessin que j'ai fait que je peux montrer c'est celui-là:

2016_04_09_little_lulu_rvb_180

 

Je m'étais dit qu'un peu de couleur sur le blog aurait été bien... Petite Lulu (Little Lulu en VO) à ma sauce. Le dessin est inspiré d'un passage du thème principal du dessin animé en version anglaise, que ce soit dans les cartoons des années 40 ou dans la série télé des années 2000 : "Using Daddy's necktie for the tail on your kite".

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité