Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
31 octobre 2016

Boucline (aperçu)

Salut à tous

Comme vous savez peut-être, je travaille sur une bande dessinée d'une trentaine de pages. Voici donc un aperçu de ce que ça va donner. Il s'agit des trois premières pages. Les autres seront mis en ligne ultérieurement sur mon nouveau blog. Je donnerai plus d'info plus tard.

Bonne lecture!

2016_boucline01

2016_boucline02

2016_boucline03

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité