Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
5 février 2016

Semaine 01 à Trois-Rivières

Cette semaine, j'ai pu aller à mon cours de Photographie. C'était bien comme début. Là, on est plus dans les apprentissages de base : le fonctionnement du programme, les règlements, comment remettre les travaux aux profs, comment fonctionne l'ordinateur et les autres appareils, etc. On n'est donc pas encore au stade "artistique".

Pour ce qui est de la ville, j'ai pu explorer un peu l'arrière du centre d'achat Les Rivières pour voir où était situé le terminus pour les bus. J'aurais aimé voir plus, mais cette semaine, ça n'a pas été trop possible pour plusieurs raisons, dont les travaux que je dois faire pour le cours et la fatigue dû au changement de routine. Un endroit que je voudrais aller d'ici la 3e semaine est un magasin appelé "La Bande Dessinerie". En plus, ce n'est pas trop loin de mon collège. Je serais curieuse de voir ça.

Pour ce qui est des bandes dessinées, je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer pour les mêmes raisons que j'ai mentionnées précédemment. Par contre, j'ai eu le temps de tester mon nouveau marqueur gris. C'est la première fois que j'essais ça. Du coup, j'ai fait quelques dessins cette semaine. Il y en a certains que je suis particulièrement enthousiaste. Je vous les présente ici. Après, pour l'instant, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire avec ce marqueur comme BD. On verra bien en continuant de faire des dessins comme ça.

2016_02_05_dessins_test_marqueur_100

2016_02_05_homme_100

2016_02_05_fillette_enfant_100

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité