Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
31 mai 2016

Semaine 16

Semaine assez chargée. Même en fin de semaine, j'ai été occupée, parce que j'ai finalement pu retourner à Montréal pour l'occasion du Festival de bande dessinée de Montréal (FBDM) au Parc Lafontaine. Je sais pas exactement ce que je peux raconter... En tout cas, il a fait très chaud! J'y suis allée le samedi seulement. Vendredi, je pouvais pas y aller parce que j'étais encore en cours à Trois-Rivières et dimanche il fallait faire le voyage vers Trois-Rivières. Il me restait donc samedi. Il y avait beaucoup de monde. Beaucoup on fait un pique-nique autour du chapiteau où se trouvaient les kiosques avec les auteurs.

J'avais apporté des carnets et quelques pages de bandes dessinées pour montrer à des personnes intéressées, mais finalement, ça n'avait pas eu lieu.

De base, je suis une personne extrêmement timide. Quand je suis entourée d'inconnus, j'ai plus de mal à interragir avec mon entourage. Je suis pourrie en conversation. Avec moi, il faut constamment m'interpeler si vous voulez que je m'exprime sur tel sujet, sauf si je pose une question, ce qui arrive de temps en temps. Mais sinon, je suis pas une personne qui aime tant parler. Pour exprimer mes idées, je préfère écrire ou dessiner. Il est donc très probable que je paraissais froide ou désintéressée par ce qui se passe autour de moi.

Ça a malgré tout bien été. Je compte bien y retourner l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité