Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
24 juin 2016

Semaine 20

Cette semaine, à ma grande joie, on va dire ça comme ça, j'ai pu pas mal dessiner. Ces derniers temps, je m'intéresse à Boucle d'or. Je sais pas trop pourquoi j'avais voulu chercher ça, mais juste par curiosité, je voulais voir si un dessin animé en particulier du conte était disponible sur Internet. Oui! :D Il s'agissait d'une compilation de courts-métrages mettant en vedette la fillette et les trois ours. En plus de l'histoire d'origine, il y avait aussi des petites histoires racontant la suite du récit. Je l'avais vue j'étais probablement à la maternelle. Je ne l'avais plus revue jusqu'à maintenant. Si vous voulez voir le film, c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=aDH6cuefoWE

Le même jour, j'ai même retrouvé celui des Trois petits cochons, mais en anglais seulement, ce qui est dommage. Par contre les chansons en VF sont là, et ça fait beaucoup plaisir ^^ J'adorais particulièrement celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=1BqT3z9Uob0. Mais bon, je suis restée raccrochée à Boucle d'or.

bouclette_ourson_2016_06_23_180

"Bouclette et l'Ourson"

2016_06_23_femme_sumo_rvb_180

"Une lutteure de sumo". Oui, il existe des ligues de sumo féminin. J'ai totalement improvisé. Il y a juste son koshi-mawashi, son espèce de tablier, que j'ai dû aller me référer.

J'écoutais cette musique durant le dessin : https://www.youtube.com/watch?v=r_K_jgE6mwE

IMG_0322

IMG_0323

 

 

Dessins inspirés de ceux de Zviane et des personnages de Rhythm Heaven

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité