Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
12 février 2016

Semaine 02 à Trois-Rivières

Un peu plus épuisée que la semaine dernière, mais les choses avances dans mon cours. J'ai pu manipuler un appareil photo. Mercredi matin, pour un travail à remettre, je devais prendre des photos urbains du centre-ville. Moi qui connait peu Trois-Rivières, j'ai été voir au boulevard des Forges devant le centre d'achat Les Rivières. J'ai passé deux heures environ dehors et il faisait très froid dehors.

Côté dessin: encore une fois, j'ai pas fait grand chose. En revanche, cette fois-ci, j'ai pu croquer une petite bande dessinée. Si j'ai du temps en fin de semaine, je le mettrai au propre. À part ça, j'ai fait ces deux dessins aux crayons de mine et au marqueur. Ce qui est intéressant, c'est que quand je les ai imaginé, j'écoutais des musiques différentes tout deux tirées de la même série.

2016_02_12_femme_eau

 

Pour ici, j'avais le thème des trois "bêtes" de "Pokémon version Cristal". C'est plus précisément le dénommé Suicune, le bleu, qui m'a inspiré.

 

2016_02_12_cerf_lune_100

 

Ici, ça a été le thème de Xerneas et Yveltal dans "Pokémon X et Y", en raison de Xerneas, mon préféré des deux.

Voilà, c'est tout pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité