Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toonuki
28 février 2016

Estelle & Damien #1

Voilà une petite BD comme ça. Je l'ai commencée en Janvier suite à des réfléxions dans ma tête après avoir vu un documentaire à la télé, puis après lu un livre sur la vie de Franquin. Je l'ai achevée aujourd'hui exactement.

2016_02_28_bd_estelle_damien_tintin_01_150

2016_02_27_bd_estelle_damien_tintin_02_150

Le documentaire en question s'intitule "Au Québec avec Tintin" pour ceux qui voudraient savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Toonuki
  • Il s'agit d'un blog où je mettrai en ligne quelques unes de mes BD ou illustrations. Je suis également passionnée d'animation, de folklore, de romans jeunesse, de renards et de jeux vidéo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité